MENU

Spectacle des élèves de 6ème avec des artistes du Burkina Faso

22 juin 2026

Dans le cadre d’un projet de découverte et d’échange culturel, en partenariat avec l’association Sitala, les élèves de 6ème ont découvert la culture du Burkina Faso. Après avoir participé à différents ateliers de pratique artistique (danse, djembé, dum dum, Bogolan), chaque élève a choisi l’atelier qu’il souhaitait perfectionner afin de préparer un spectacle.

Le spectacle a été joué sur la cour du collège vendredi 19 juin.



Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet. En savoir +